C’est très important que l’humain aime la vie. Il ne faut pas donner de l’importance, mais c’est important. Il faut rester grounder, c’est ce qui vous permet de bien vivre. Tu es matérialiste et tu deviens spirituel et du spirituel tu reviens matérialiste à un niveau différent. L’important c’est comment tu vis ta vie et non ce que tu possèdes dans la vie.
Ce qui est important pour la femme.
1- Son autonomie, sinon c’est mortel.
2- Ça n’a pas d’importance ce que fait la femme dans sa vie.
3- Il faut qu’elle soit avec du monde pour communiquer son énergie, elle ne doit pas rester isolée.
4- Il ne faut pas qu’elle souffre trop du vieillissement de son corps, car ça dépérit. Mais il faut qu’elle enjolive son esprit. Faire des choses créatives pour elle-même.
5- Il faut qu’elle organise son potentiel pour vivre sa vie sous son contrôle.
Que veut dire se corriger ?
1- Se corriger c’est éliminer les obstacles qui nous empêche de faire ce que l’on veut.
2- S’éliminer comme obstacle.
3- Vous êtes ce que vous voulez être, si vous vous éliminez comme obstacle.
4- Ça veut dire, vous êtes un obstacle quand vous avez des pensées qui sont fautives.
C’est quoi une façon de pensée fautive ?
Ça crée de la réflection et ça engendre de l’émotivité et ça paralyse la volonté et ça réduit le champ de vision et ça donne l’impression que la vie est contre vous , mais c’est vous qui êtes contre vous-même.
Se corriger c’est quoi ?
1-Se corriger c’est petit à petit construire de l’autonomie. Il y a beaucoup de niveaux à l’autonomie.
2- C’est la matérialisation de votre esprit dans la matière.
3- Mais il peut y avoir des pièges, c’est l’ego qui veut l’autonomie, on le découvre au fur et à mesure.
4- On le découvre à ne pas prendre de chance à découvrir l’autre.
Ex : A 40 ans je ne veux plus travailler, mais j’ai un peu d’argent de côté et je veux jouer à la bourse. Faites attention, il y a des pièges à jouer à la bourse.
Pourquoi il y a des pièges ?
Parce que la vie n’est pas facile comme on la voit, elle doit devenir comme on la construit. Si vous chercher l’autre comme vous le voyez, c’est évidemment que vous aurez des pièges dans l’autonomie. Ce qui découle de ça c’est que dans n’importe quelle science c’est que tu n’es jamais bien expliqué par les experts. Il faut que tu te protèges au maximum.
Ex : Voir la glace et tu veux jouer au hochey. Le piège c’est que tu n’apprends pas les règles ou les conseils avant de jouer, donc tu tombes dans les pièges.
Qu’est-ce que devenir autonome ?
1- Devenir autonome ça équivaut à prendre conscience globale de notre conscience. Aller à l’école c’est devenir autonome. Apprendre les langues c’est autonome aussi etc.
2- Les pièges peuvent êtres grandioses.
3- La vie c’est comme un champ de mines.
Mon champ de mines c’est pour expliquer à l’humain les champs de mines. Moi je ne peux pas passer à côté du champ de mines, mais vous autres vous pouvez passer à côté parce que je vous l’explique. Ça veut dire que vous devez appliquer l’instruction le plus possible, même si ce n’est pas à 100% et de mieux en mieux, et éventuellement tu développes de l’autonomie pour ne pas avoir de pièges ou peu de pièges dans ta vie, parce que vous voyez que la vie ne marche comme ça. A ce moment-là, vous pourriez vous corriger.
C’est quoi se corriger ?
Se corriger c’est faire attention à ce qu’il n’y ait pas de pièges. Il faut prendre à considération l’expérience des autres.
C’est quoi identifier ses pièges ?
1- Identifier ses pièges c’est qu’aussitôt que vous vous apercevez que vous n’êtes pas ou que vous voulez être globalement, il faut changer la situation.
Ex: Vous voulez faire l’amour, mais le gars il boit, il n’a pas d’allure, vous n’êtes pas heureuse, c’est à vous d’éliminer cette situation. Il faut que tu prennes une décision pour avoir une vie globale comme tu veux être.
Qu’est-ce que la compassion ?
La compassion c’est un médicament qui ne marche pas, mais que vous prenez tout le temps.
Quand vous compatissez trop, vous n’arriverez jamais à être comme vous voulez, il y a toujours un point mort. C’est votre besoin de mieux vivre qui donne le seuil de compassion à chaque être. C’est très personnel à chacun.
Qu’est-ce que changer notre façon de penser ?
Changer notre façon de penser, c’est changer la façon de voir, d’être ou d’agir.
Ex : Voyager ou se déplacer c’est un tonique pour mieux vivre. Il faut se sortir de la routine, sinon ça crée des parasites.
Que faire pour mieux vivre ?
Pour mieux vivre il faut s’instituer un programme, c’est-à-dire avoir les yeux ouverts pour sortir de la routine. Ex. Je veux aller en Europe, c’est un programme, sinon tu es prit dans ta job toute ta vie et tu ne vis pas.
Se créer un programme c’est vivre. La vie est faite de révélations nuancées. En se déplaçant tu provoques un mieux vivre. Ex. La femme est dans un train. Elle rencontre quelqu’un. Ils s’aiment et partent ensemble et ils font une lune de miel pendant 4 ans. C’est ça la révélation des nuances. Ceux qui ont plus d’identité se fixent moins dans la vie, dans des pensées préconçues.
Quelle est la différence de parler seul ou de parler avec les autres ?
Pour parler avec les autres, ça veut dire que techniquement c’est supposer d’être capable de prendre n’importe quelle sorte de communication et sans être émotif. A ce moment là tu sais que tu ne parles pas seul.
Si tu me dis : mange de la merde, je dois être capable de ne pas réagir à ça. Techniquement `ca ne doit pas vibrer. Absorber les tests. On est un réceptacle (un canal).
La pensée vient d’ailleurs.
La conscience personnelle devient universelle.
La relation avec les plans c’est par télépathie, elle est totalement personnelle.
La conscience personnelle de la conscience cosmique c’est le lien avec l’homme, ça le différencie avec l’animal et l’humain.
Qu’est-ce que l’identité de la connaissance personnelle ?
1- Dans l’identité de la connaissance personnelle c’est la capacité personnelle de voir les choses très personnelles à nous-mêmes. On ne peut pas demander aux hommes des connaissances en dehors de leur identité.
2- Toutes les consciences sont libres de choisir entre ce qui fait souffrir (le mal) ou ne pas souffrir (le bien).
3- L’homme doit toujours respecter sa façon de penser. La façon dont vous pensez est à la mesure qu’on peut penser. Donc vous pouvez pensez.
4- Il faut respecter cela, sinon vous animalisez votre conscience et dans ce processus là vous perdez votre identité.
Dans votre identité ça permet de mettre en vibration vos corps subtils. Il ne faut jamais dans la vie que vous perdiez contact avec ça, parce que c’est la substance de votre être et c’est très important l’identité de la connaissance personnelle, c’est enrichi, c’est enrichissant et c’est enrichissable. Quelqu’un qui comprend ça, à ce moment là vous commencez à vous saisir de vous-même, ça veut dire être bien avec vous-même et être bien dans sa peau et à ce moment là vous commencez à structurer le monde, vous aidez le monde, cela a affaire avec la lumière qui vous transperce. Tu es plus grand que ce que tu apparais à ce moment là. Tu es bien.
Pourquoi il y a des gens qu’ils ne l’ont pas ?
Parce qu’ils n’ont pas appris à se valoriser par eux-mêmes. Tu deviens ta propre preuve et ta lumière devient plus grande que toi. Pour se valoriser soi-même, ça veut dire prendre conscience de sa propre identité de la connaissance personnelle, se ressusciter dans l’identité de la connaissance personnelle. Il faut faire attention aux illusions personnelles.
C’est quoi l’illusion ?
Vous ne devez pas vouloir la connaissance personnelle et quand vous êtes en mouvement créatif vous ne devez pas vouloir emmener les autres dans votre mouvement, votre sillon. C’est eux autres qui doivent s’emmener seuls vers vous, sinon vous allez créer des sectes.
La lumière se suffit par elle-même et connaît son propre parcours, sinon c’est la catastrophe individuelle.
Pourquoi ?
Parce que ce ne sont pas tous les hommes qui ont besoin de nourriture. C’est plus une question d’identité de connaissance personnelle. L’homme peut-être avalé par les vortex de connaissances s’il perd son identité de la connaissance personnelle, ça peut devenir astralisé. Que vous soyez n’importe quoi, si vous respectez cela, vous n’attirerez pas le mal.
Qu’est-ce que l’occulte ?
L’occulte, ce sont des paliers d’informations, qui abolit celui du palier d’en dessous. Quand tu abolis trop de paliers sans comprendre, tu risques de disjoncter. Un jour il faut faire la navette entre les paliers.
Quand vous n’avez pas d’identité, de connaissance personnelle, vous tombez dans la connaissance cosmique. C’est le mouvement qui construit la connaissance personnelle. La connaissance ça n’existe pas.
Il y a des gens qui vont sur des paliers et ce mouvement crée de l’identité de connaissance personnelle. C’est le mouvement qui crée la connaissance et l’accélération d’énergie qui crée le temps et entraîne le bing bang. La dé-accélération d’énergie recule pour créer une période d’inertie. Rien ne se crée, rien ne se perd.
C’est très important que l’humain aime la vie. Il ne faut pas donner de l’importance, mais c’est important. Il faut rester grounder, c’est ce qui vous permet de bien vivre. Tu es matérialiste et tu deviens spirituel et du spirituel tu reviens matérialiste à un niveau différent. L’important c’est comment tu vis ta vie et non ce que tu possèdes dans la vie.
Ce qui est important pour la femme.
1- Son autonomie, sinon c’est mortel.
2- Ça n’a pas d’importance ce que fait la femme dans sa vie.
3- Il faut qu’elle soit avec du monde pour communiquer son énergie, elle ne doit pas rester isolée.
4- Il ne faut pas qu’elle souffre trop du vieillissement de son corps, car ça dépérit. Mais il faut qu’elle enjolive son esprit. Faire des choses créatives pour elle-même.
5- Il faut qu’elle organise son potentiel pour vivre sa vie sous son contrôle.
Que veut dire se corriger ?
1- Se corriger c’est éliminer les obstacles qui nous empêche de faire ce que l’on veut.
2- S’éliminer comme obstacle.
3- Vous êtes ce que vous voulez être, si vous vous éliminez comme obstacle.
4- Ça veut dire, vous êtes un obstacle quand vous avez des pensées qui sont fautives.
C’est quoi une façon de pensée fautive ?
Ça crée de la réflection et ça engendre de l’émotivité et ça paralyse la volonté et ça réduit le champ de vision et ça donne l’impression que la vie est contre vous , mais c’est vous qui êtes contre vous-même.
Se corriger c’est quoi ?
1-Se corriger c’est petit à petit construire de l’autonomie. Il y a beaucoup de niveaux à l’autonomie.
2- C’est la matérialisation de votre esprit dans la matière.
3- Mais il peut y avoir des pièges, c’est l’ego qui veut l’autonomie, on le découvre au fur et à mesure.
4- On le découvre à ne pas prendre de chance à découvrir l’autre.
Ex : A 40 ans je ne veux plus travailler, mais j’ai un peu d’argent de côté et je veux jouer à la bourse. Faites attention, il y a des pièges à jouer à la bourse.
Pourquoi il y a des pièges ?
Parce que la vie n’est pas facile comme on la voit, elle doit devenir comme on la construit. Si vous chercher l’autre comme vous le voyez, c’est évidemment que vous aurez des pièges dans l’autonomie. Ce qui découle de ça c’est que dans n’importe quelle science c’est que tu n’es jamais bien expliqué par les experts. Il faut que tu te protèges au maximum.
Ex : Voir la glace et tu veux jouer au hochey. Le piège c’est que tu n’apprends pas les règles ou les conseils avant de jouer, donc tu tombes dans les pièges.
Qu’est-ce que devenir autonome ?
1- Devenir autonome ça équivaut à prendre conscience globale de notre conscience. Aller à l’école c’est devenir autonome. Apprendre les langues c’est autonome aussi etc.
2- Les pièges peuvent êtres grandioses.
3- La vie c’est comme un champ de mines.
Mon champ de mines c’est pour expliquer à l’humain les champs de mines. Moi je ne peux pas passer à côté du champ de mines, mais vous autres vous pouvez passer à côté parce que je vous l’explique. Ça veut dire que vous devez appliquer l’instruction le plus possible, même si ce n’est pas à 100% et de mieux en mieux, et éventuellement tu développes de l’autonomie pour ne pas avoir de pièges ou peu de pièges dans ta vie, parce que vous voyez que la vie ne marche comme ça. A ce moment-là, vous pourriez vous corriger.
C’est quoi se corriger ?
Se corriger c’est faire attention à ce qu’il n’y ait pas de pièges. Il faut prendre à considération l’expérience des autres.
C’est quoi identifier ses pièges ?
1- Identifier ses pièges c’est qu’aussitôt que vous vous apercevez que vous n’êtes pas ou que vous voulez être globalement, il faut changer la situation.
Ex: Vous voulez faire l’amour, mais le gars il boit, il n’a pas d’allure, vous n’êtes pas heureuse, c’est à vous d’éliminer cette situation. Il faut que tu prennes une décision pour avoir une vie globale comme tu veux être.
Qu’est-ce que la compassion ?
La compassion c’est un médicament qui ne marche pas, mais que vous prenez tout le temps.
Quand vous compatissez trop, vous n’arriverez jamais à être comme vous voulez, il y a toujours un point mort. C’est votre besoin de mieux vivre qui donne le seuil de compassion à chaque être. C’est très personnel à chacun.
Qu’est-ce que changer notre façon de penser ?
Changer notre façon de penser, c’est changer la façon de voir, d’être ou d’agir.
Ex : Voyager ou se déplacer c’est un tonique pour mieux vivre. Il faut se sortir de la routine, sinon ça crée des parasites.
Que faire pour mieux vivre ?
Pour mieux vivre il faut s’instituer un programme, c’est-à-dire avoir les yeux ouverts pour sortir de la routine. Ex. Je veux aller en Europe, c’est un programme, sinon tu es prit dans ta job toute ta vie et tu ne vis pas.
Se créer un programme c’est vivre. La vie est faite de révélations nuancées. En se déplaçant tu provoques un mieux vivre. Ex. La femme est dans un train. Elle rencontre quelqu’un. Ils s’aiment et partent ensemble et ils font une lune de miel pendant 4 ans. C’est ça la révélation des nuances. Ceux qui ont plus d’identité se fixent moins dans la vie, dans des pensées préconçues.
Quelle est la différence de parler seul ou de parler avec les autres ?
Pour parler avec les autres, ça veut dire que techniquement c’est supposer d’être capable de prendre n’importe quelle sorte de communication et sans être émotif. A ce moment là tu sais que tu ne parles pas seul.
Si tu me dis : mange de la merde, je dois être capable de ne pas réagir à ça. Techniquement `ca ne doit pas vibrer. Absorber les tests. On est un réceptacle (un canal).
La pensée vient d’ailleurs.
La conscience personnelle devient universelle.
La relation avec les plans c’est par télépathie, elle est totalement personnelle.
La conscience personnelle de la conscience cosmique c’est le lien avec l’homme, ça le différencie avec l’animal et l’humain.
Qu’est-ce que l’identité de la connaissance personnelle ?
1- Dans l’identité de la connaissance personnelle c’est la capacité personnelle de voir les choses très personnelles à nous-mêmes. On ne peut pas demander aux hommes des connaissances en dehors de leur identité.
2- Toutes les consciences sont libres de choisir entre ce qui fait souffrir (le mal) ou ne pas souffrir (le bien).
3- L’homme doit toujours respecter sa façon de penser. La façon dont vous pensez est à la mesure qu’on peut penser. Donc vous pouvez pensez.
4- Il faut respecter cela, sinon vous animalisez votre conscience et dans ce processus là vous perdez votre identité.
Dans votre identité ça permet de mettre en vibration vos corps subtils. Il ne faut jamais dans la vie que vous perdiez contact avec ça, parce que c’est la substance de votre être et c’est très important l’identité de la connaissance personnelle, c’est enrichi, c’est enrichissant et c’est enrichissable. Quelqu’un qui comprend ça, à ce moment là vous commencez à vous saisir de vous-même, ça veut dire être bien avec vous-même et être bien dans sa peau et à ce moment là vous commencez à structurer le monde, vous aidez le monde, cela a affaire avec la lumière qui vous transperce. Tu es plus grand que ce que tu apparais à ce moment là. Tu es bien.
Pourquoi il y a des gens qu’ils ne l’ont pas ?
Parce qu’ils n’ont pas appris à se valoriser par eux-mêmes. Tu deviens ta propre preuve et ta lumière devient plus grande que toi. Pour se valoriser soi-même, ça veut dire prendre conscience de sa propre identité de la connaissance personnelle, se ressusciter dans l’identité de la connaissance personnelle. Il faut faire attention aux illusions personnelles.
C’est quoi l’illusion ?
Vous ne devez pas vouloir la connaissance personnelle et quand vous êtes en mouvement créatif vous ne devez pas vouloir emmener les autres dans votre mouvement, votre sillon. C’est eux autres qui doivent s’emmener seuls vers vous, sinon vous allez créer des sectes.
La lumière se suffit par elle-même et connaît son propre parcours, sinon c’est la catastrophe individuelle.
Pourquoi ?
Parce que ce ne sont pas tous les hommes qui ont besoin de nourriture. C’est plus une question d’identité de connaissance personnelle. L’homme peut-être avalé par les vortex de connaissances s’il perd son identité de la connaissance personnelle, ça peut devenir astralisé. Que vous soyez n’importe quoi, si vous respectez cela, vous n’attirerez pas le mal.
Qu’est-ce que l’occulte ?
L’occulte, ce sont des paliers d’informations, qui abolit celui du palier d’en dessous. Quand tu abolis trop de paliers sans comprendre, tu risques de disjoncter. Un jour il faut faire la navette entre les paliers.
Quand vous n’avez pas d’identité, de connaissance personnelle, vous tombez dans la connaissance cosmique. C’est le mouvement qui construit la connaissance personnelle. La connaissance ça n’existe pas.
Il y a des gens qui vont sur des paliers et ce mouvement crée de l’identité de connaissance personnelle. C’est le mouvement qui crée la connaissance et l’accélération d’énergie qui crée le temps et entraîne le bing bang. La dé-accélération d’énergie recule pour créer une période d’inertie. Rien ne se crée, rien ne se perd.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire